[Invitation au voyage] – La Finlande en hiver, c’est magique

La Finlande en hiver, c’est magique !

Notre responsable de production Maya Angelsen s’est envolée le week-end dernier au Cercle Polaire arctique pour une escapade découverte dans la région de Kuusamo. Spécialiste de la destination depuis 15 ans, elle ne cesse cependant d’être toujours sous le charme de l’hiver dans le Grand Nord…

Au mois de Mars, alors que les journées rallongent et que le soleil vient faire scintiller la neige, comme des milliers de cristaux translucides, la Finlande en hiver a véritablement quelque chose de magique. Forêts enneigées, lacs gelés, habitations en rondins de bois, immensités sauvages, la Laponie invite à la contemplation… C’est aussi une formidable opportunité de vivre intensément des activités originales comme le traîneau à chiens, la motoneige ou encore la balade en traîneau à rennes ou en raquettes.

Pas besoin d’en dire plus. Les images parlent d’elles-mêmes ! Nous vous invitons à découvrir quelques clichés pris au cours de cette escapade, en espérant que cela vous donnera l’envie un jour, de venir fouler le sol de la terre des lapons, sous le regard bienveillant peut-être d’une aurore boréale dans le ciel serein de l’Arctique…

Bon voyage en images !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s