Ma valise HEDGREN et moi

Ceux qui voyagent souvent savent à quel point il est important de pouvoir compter sur un bagage fiable : tout peut vous arriver ou vous est même déjà arrivé : coque abîmée, fermeture zippée cassée, roulettes usées, partie trolley coincée, coutures déchirées et j’en passe, chacun a son lot de galères en voyage.

Il y a plus de 6 ans j’ai reçu en cadeau une valise HEDGREN et un sac-sacoche en bandoulière qui peut accueillir facilement mon ordinateur et mes dossiers au format A4, d’une marque inconnue alors pour moi. Dans mon métier où l’on prend l’avion comme on prend le métro, une valise de plus est toujours une bonne chose…

Les années passent, mes déplacements se multiplient, je ne compte plus les villes, je ne me souviens plus de tous les noms des hôtels où je suis passée … Islande, Groenland, Canada, Norvège… je commence à apprécier ma valise de plus en plus en me disant « quand elle va lâcher et je m’achèterai la même ». Les années s’accélèrent, je continue à voyager… Etats-Unis, Suède, Finlande, Sibérie, Colombie et ma valise HEDGREN est toujours avec moi ! Parfaitement en forme et elle me suivit dans toutes mes aventures.
Elle a pris quelques rides, comme moi d’ailleurs, mais je n’ai jamais eu un seul souci, une seule défaillance, une seule trahison : nous avons raté des avions ensemble, nous nous sommes perdus dans des aéroports et nous nous sommes retrouvées, nous nous sommes ennuyées lors de correspondances ou de contrôles interminables, nous avons été secouées, nous avons crevé de chaud ensemble plutôt dans des pays du sud, nous avons gelé ensemble plutôt dans des pays du nord, nous avons été bousculées, pressées, compressées, … Et nous sommes sorties victorieuses de tous les pièges tendus aux voyageuses au long cours.
img_20161213_161634
Aujourd’hui, HEDGREN dispose d’une boutique à Paris (75001) et même d’un emplacement aux Galeries Lafayette. La marque est devenue connue, les collections se multiplient, et moi, je reste fidèle et attachée à ma valise avec laquelle j’ai partagé tant de voyages. Si vous en cherchez un bagage compagnon prêt à vous suivre au bout du monde, ça vaut le coup de regarder ce que propose cette marque aux racines belges.

P.S. Un coup de chapeau à mon bagage compagnon qui devrait me suivre encore quelques années sans problème !

Par Julia Rugens / Au retour de la Laponie finlandaise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s