Noël insolite en Russie profonde

Retour du voyage Noël insolite en Russie profonde. C’est le genre d’endroit dont on rêve..d’une beauté si harmonieuse, d’un silence lui même si total qu’il vous instruit de ses vertus. Cette Russie profonde, ce n’est PAS une carte postale, à mettre dans un dépliant marketing. C’est une Nature d’une Essence spéciale, pour autant qu’on y arrive avec le cœur et l’esprit ouverts à ce qui n’est pas « notre monde occidental ». L’image peut ressembler à la Scandinavie ou au Canada, mais on sent que ce n’est pas ça… cette terre raconte, non, parle sa propre histoire et sa propre fibre interne. De même pour l’Homme qui l’habite. Car lui aussi est fascinant, si semblable à cette terre, liés par le même ADN. Les hommes et les femmes de cette terre vous toucheront le cœur, en autant que celui-ci soit ouvert et sincère.

Noël insolite en Russei profonde 2

Noël insolite en Russei profonde

Noël insolite en Russei profonde 6

Noël insolite en Russei profonde 5

Comment Nord Espaces a pu découvrir ce lieu si singulier, c’est son secret. Toutes les prestations sont de très haut niveau, de l’hébergement, les 3 repas par jours, de quoi vous refaire une santé  par la qualité des produits.

Il faut parler des activités, quelques unes renversantes, ( au sens propre et figuré) qui vous font vous dépasser. Car, en effet, Nord Espaces, c’est comme la musique de Wagner ; il y a toujours la possibilité de faire  un effort de compréhension, de dépassement de soi même. Je ne vais pas les nommer. Je veux laisser la surprise aux prochains voyageurs..

Ce diamant blanc est à conserver au fond du cœur .
Merci à Julia et à toute l’équipe de Nord Espaces.

Christine Hamel, décembre 2017, Bruxelles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s